Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
28 septembre 2009

J'aurais dû m'inscrire à Tweeter...

Les messages qui vont suivre ne seront peut-être pas très cohérents mais bon...

14h52: Chéri est parti avec Martin il y a environ une heure. Je n'ai pas pu bosser efficacement ce matin en attendant de les rejoindre pour le déjeuner... Larmes au moment de retourner au bahut. Et là, petite pause, j'ai déjà envoyé un sms! Je suis terrible dans ces cas-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah t'es bien normale ma pauvre. Quand j'ai dû laisser mon Chameau avec son papa à l'hopîtal... j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps dans le tramway qui me ramenait et j'appelais toutes les 10 minutes environ.
S
On pense fort à toi Vanessa (et à Martin bien sûr, pauvre petit bout). Bises bises bises.
M
Allez respire, pfiiu...voila ça y est!<br /> Bon t'es prête....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ENVOIE un SMS!!!!!!<br /> <br /> Chui pareille que toi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité