Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
28 septembre 2009

Mais... tu devrais pas être en train de corriger tes copies??

Ben si mais un petit coup de fil d'abord pour voir si tout va bien et puis hop, je m'y mets!! (après un petit chocolat ou deux)

Et d'ici la semaine prochaine, j'espère pouvoir vous montrer quelques bidouilles (les deux heures et quelque de train (pour mercredi, plus deux heures et quelque encore pour vendredi) devraient pouvoir aider...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'y ai pensé toute la journée et alors comment va la puce?
M
je pense bien à vous pour ces prochains jours.
R
Je vous souhaite beaucoup de courage pour entourer le petit Martin dans ces moments.. Plein de pensées positives vers vous pour que tout se passe au mieux !
M
mais oui, tu auras du temps pour bidouiller de jolies petites choses, bises
Publicité
Newsletter
Publicité