Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
29 septembre 2009

8h43

Ca y est, il vient de descendre au bloc... Pfff... Vivement demain que j'aille les retrouver!

D'ailleurs, pour les nantaises, je serai là-bas de mercredi soir à vendredi soir. Un message perso et je vous file mon numéro de portable si ça vous dit. Moi en tout cas, j'aimerais bien un peu de visite et/ou de distraction et Chéri aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Prévois quand même un resto en amoureux la semaine de la Toussaint... Sans rire !
G
Bon, mardi à partir de 8h00, j'ai pensé 'Martin, Martin, Martin....' super super foooooorrrrrtttttt !!! Pourquoi donc ne suis-je pas Nantaise, moi ???
S
Nantaise mais en retard... Dommage !<br /> J'assure pas en ce moment !<br /> De tout coeur avec vous également...
M
Pas nantaise mais de tout cœur avec vous ...
F
Je te passerai bien une commande à la Droguerie, juste parce que je suis une âme charitable et que j'ai des bonnes idées pour t'occuper.. Non?...<br /> Tu peux pas emmener tes copies, non plus?...<br /> Bon OK, je sors!
Publicité
Newsletter
Publicité