Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
4 octobre 2009

Bientôt, sous vos yeux ébahis...

...encore des photos de Martin! Parce que la surprise quand je suis revenue le voir hier avec les garçons, c'est qu'il n'avait plus son pansement au-dessus de la lèvre!! Il a donc la bouche en c*l de poule encore pleine de fils mais toute jolie qui lui donne un air malicieux à croquer.

(et si vous vous demandiez, c'est Chéri qui garde l'apn, va donc falloir attendre mercredi soir pour une mise à jour de la monomanie hyper subjective de mon petit cœur de maman...)

Et Ishbel?? Mais oui, ça vient... Je m'y attelle de ce pas! (sans la tv, par contre, vu qu'on a changé de FAI... mais je ne déprimerai pas, on y croit!)

PS: vous vous en ficherez certainement mais hier, j'ai pu dormir jusqu'à 10h25... Le pied intégral!! (Chéri était jaloux...) Ça faisait plus d'un an que ça ne m'était pas arrivé! (et encore, il avait fallu laisser les loulous parce qu'on était de mariage ce WE là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mercrediiiiiiiiiiii !<br /> J'espère que tout va bien. Bises :)
F
Dis donc, toi, là... On serait pas mercredi soir?.... hmmmmm?
G
... Ah l'attente... c'est chiant hein...bon vite des photos de toute ta famille.... et c'est quoi ton ishbel.????
L
Encore de très bonnes nouvelles!! Vivement qu'on voit ton Ishbel!
C
Je suis heureuse pour vous que cette nouvelle épreuve soit passée et en bonne voie.<br /> Tout celà, (bien qu'une maman ne puisse pas oublier) ne sera plus tard qu'un souvenir qui s'effacera au fil du temps. <br /> Bon courage à vous et à toute votre famille et toute mon affection à Martin.<br /> Claudine
Publicité
Newsletter
Publicité