Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
10 octobre 2009

L'art de la roublardise

C'est Ishbel qui me l'apprend! (et Nadia aussi, d'ailleurs! dire qu'elle "s'arrange" avec ses tricots, ça fait tout drôle d'entendre ça...) Je fais des erreurs que je peux corriger rien qu'en regardant ce que j'ai fait (cela implique une bonne part de détricotage mais je rattrape mes jetés oubliés ou mes surjets à moitié faits) mais parfois, je ne sais/vois pas pourquoi, il y a une maille en trop ou en moins donc je triche un peu pour retomber sur mes pattes. Pour l'instant, ça marche. Pourvu que ça dure...

Quelques photos de l'avancée:

ishbel__2_ ishbel__4_
La couleur n'est pas du tout fidèle, ni sur la 1ère ni sur la 2ème photo...
Prenez une sorte de mélange des deux avec un poil plus de rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il va être beau ton Ishbel!
F
Oh là là, ça me stresse....! Comment que je vais faire, avec ma patte gauche...? C'est si joli, ces petits trous trous! Il t'en reste beaucoup, encore?
V
Il me fait de l'oeil ce chàle-là. Je vais choisir la laine demain et prendrais mon courage à 2 mains question traduction!!! Le tien promet d'être bien joli!
M
ça semble bien parti et promet d'être joli!
S
Ca va être bien bô dis donc ...
Publicité
Newsletter
Publicité