Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
31 octobre 2009

Souvenirs de vacances

J'aurais pu ramener une boule à neige avec "Dombasle for ever" dessus. (les lorrains comprendront)
J'aurais pu ramener des bergamotes puiqu'on n'est pas loin, quand même.
J'aurais pu ramener des gravats des travaux de la maison de tonton et tata, genre revival de la chute du mur.
Ouais, j'aurais pu...
Mais on a ramené ça:

100_1689

Et maintenant, après avoir joué à l'infirmière avec les gnomes, qui a mal à la gorge et se traine comme une vieille savate avec courbatures et mal de tête???

Publicité
Publicité
Commentaires
O
courage et soignes-toi bien!
F
Un virus lorain humm aussi crobe que les charentais le miens traine depuis 1mois....repose toi et soigne toi bien bisous...
F
Après avoir soigné tout le monde, c'est en rentrant qu'on baisse la garde.... Pfff, pourri, le mois des virus...
G
Ma pauvre poulette...
M
Courage pour la lutte contre les virus !!! Alors comme ça tu as des origines lorraines ???
Publicité
Newsletter
Publicité