Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
2 novembre 2009

Sois polie!! #1

Quand on reçoit des cadeaux, la moindre des choses, c'est de dire merci, vous croyez pas?

Bon, ben voilà, je m'y colle. Non pas que je sois forcée, non, non, c'est juste que, comme d'hab, je me suis laissée déborder...

On commence par Mélinette qui a tricoté pour mon bébé et moi. Hop, photo en action:

martin_debardeur

et mine de rien, il a 7 mois aujourd'hui, le p'tit gars!...
trop chouette débardeur, assorti aux yeux de mon petit bonhomme et pour moi, écharpe feather and fan toute légère et chaude (photo en plein jour à venir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il lui va bien, je suis contente qu'il soit bien à sa taille, j'avais un peu peur!<br /> Il est beau comme tout.
C
Joyeux 7 mois!<br /> C'est à partir de cet age que J'ADORE les bébés : une soif de communication et des progrets époustouflants pour ces p'tits bouts!!!et le tien à l'air d'être un sacré coquin avec ses p'tits yeux rieurs!!!
M
La tête dans les étoiles ! C'est amusant car j'ai eu une couette identique ...<br /> Alors, les microbes sont partis enquiquiner d'autres petits et grands ? La petite famille est en forme et les p'tits gars prêts à retrouver les copains, jeudi ?
O
trop mimi! Happy 7 mois!!!
C
Joyeuse Fête au petit bon'z'Homme à croquer !
Publicité
Newsletter
Publicité