Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
3 novembre 2009

Sois polie!! #2

Re-belote pour les remerciements.

Cette fois-ci, c'est Mam'zell Jeanette qui devait honorer sa partie d'un troc convenu il y a... (mais je savais que tu n'avais pas oublié) et qui m'a gâtée, sans oublier Martin.

Comme c'est toujours la lose par ici, j'ai pris tes photos, Cécilou, j'espère que tu ne m'en voudras pas...

sac_jeanette
petit sac trop joli
picpic
pic-pic-hochet trop de la balle

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très chouette tous ces cadeaux!
F
Super sympa Martin va en faire un doudou...Il me semble qu'il grandi très vite déjà 7mois.
C
J'aime bien le titre ...mais sur ce coup là ce serait plutôt moi l'impolie de t'avoir fait attendre aussi longtemps ...et puis tu m'avais remerciée par mail !! ;)<br /> biz à ton petit Martin, qu'il s'éclate avec son PIC PIC et le secoue comme une bouteille d'orangina!!
Publicité
Newsletter
Publicité