Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
11 novembre 2009

Ca se voyait que je meublais???

Et que je continue??? Va falloir vous habituer...

Donc, pour vous faire patienter un peu parce qu'en ce moment, j'ai pas grand chose à dire d'intéressant (sauf si les commisérations d'une mère de bébé qui ne fait pas ses nuits (en plus d'avoir à gérer l'intendance habituelle, le boulot, son couple, tout ça) vous emballent), la photo de la jolie écharpe que Mélinette m'a offerte avec le débardeur de Martin:

echarpe_m_linette

Mais bon, vendredi, il parait qu'on est le 13 et, pour une fois depuis bien longtemps, j'ai quelque chose à montrer. Alors, à vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est très chouette!
A
Elle est magnifique !
F
Tu n edois plu spouvoir aller au collège sans faire de pause chez le nouveau magasin de laine hiihihhi...
M
bon courage pour les nuits, je sais combien ça peut-etre dur!
V
çà me rappelle aussi des nuits parfois difficiles...et puis çà passe ...<br /> Trés jolie ton écharpe : elle semble bien douce .<br /> à vendredi !
Publicité
Newsletter
Publicité