Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
13 novembre 2009

Accessoire

accessoire (adj.): qui suit ou qui accompagne une chose principale; secondaire.

accessoire (n.): élément qui s'ajoute à la toilette et avec laquelle il s'harmonise par la couleur, la matière, etc.

C'était le thème du tricot 13 de novembre et je rends (enfin!) ma copie. Finalement, après le GRR, je n'ai pas vraiment l'impression d'être sortie du point mousse et du coup, c'est comme si je validais ma participation au tricot 13 d'octobre en même temps... On peut toujours rêver, tiens!

Bref, du simple et j'espère efficace ce mois-ci: une écharpe (au point mousse, donc). Une vraie plaie à photographier toute seule, d'ailleurs, mais je l'aime quand même, elle va me tenir bien chaud cet hiver!

100_1700100_1702
100_1731100_1721

Patron: Baktus (il est en anglais mais super simple, contactez-moi si un truc vous enquiquinne)
Laine: double rayure de Monop' (coloris rouge, pas facile à rendre), aiguilles 6
Dimensions: env. 140 X 30 (je ne l'ai pas bloquée)

Ah au fait, un battle de pâtisserie sur le thème recette fétiche-inratable-préférée-chouchou d'ici la fin de ce WE, ça vous dit??? Dis, Virgo, t'en es? Et vous? Un petit com', et c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon, on peut se brosser pour le battle! Bravo Martine, je ne vous félicite pas!!
A
superbe travail, parfaite couleur pour l'hiver<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
P
joli couleur!
F
J'adorais pas le modèle au départ, et le rendu final est superbe, la couleur lumineuse, tout ça!<br /> <br /> Pour la battle, j'ai fait des crèmes au chocolat, recette de ma grand mère dite "crème daubeuf"(mais déjà, c'est pas de la pâtisserie, madame...), hier soir, mais pas photographié, y en plus, pis j'ai une grosse flemme du Dimanche quand tu te couches à 2 heures du matin après un bon repas bien arrosé, tu vois le genre...Tu me pardonnes?
A
Bravo, il est beau.... (Baktus est masculin?)
Publicité
Newsletter
Publicité