Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
19 novembre 2009

Bon plan

Voilà une des choses qui me met en joie malgré l'adversité alors que j'ai toute l'après-midi à attendre pour mon heure de soutien avec les 5èmes à 15h30...

Tu connais la sardine? Tu aimes ses doudous gentiment déjantés? Tu te dis que tu aimerais bien les mêmes? Alors, regarde bien, cher lecteur, chère lectrice, tu vas craquer toi aussi, j'en suis sûre.

Tu as toujours la possibilité de commander des kits mais là, si tu veux utiliser les tissus que tu veux, vas dans ton kiosque préféré et achète-toi ça:

doudousmag__2_
tu pourras, entre autres, faire ça:
doudousmag__3_
comme ça:
doudousmag

J'ai pas encore eu de commande des loulous mais Rémi a déjà décrété que Casper, Pépin, Ferdinand, Dimitri et Edmond (rien que ça!) étaient ses préférés. Quant à Eliott, il a jeté son dévolu sur Sacha. Et toi, tu préfères lequel??? (moi, c'est Pépin et Dimitri...)

PS: un immense merci pour vos compliments pour mon baktus du tricot 13 et un autre encore plus grand pour votre soutien après le précédent message. Ca fait du bien, je vous bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais vu la couv', mais parfois on t'allèche avec une belle couv' et à l'intérieur y'a du vent! alors merci de nous montrer le contenu!! ca donne encore plus envie!! ;-) mais je vais quand meme attendre que tu nous en montres un à toi pour etre sure!! ;-))
V
pétard, c'est génial ce truc, ça va m'alllonger ma liste de cadals pour la noyel, mais spa grave. En kiosque? mis dans tous les kiosques parce que bon, je me méfie avec les kiosques des autres...<br /> bises<br /> Mon pref, sinon, c'est celui du bas, au milieu, il s'appelle comment?
S
Alors? ces doudous ? On en voit un quand? :)))))<br /> J'espère que ça va.
O
merci!
N
merci pour l'info !
Publicité
Newsletter
Publicité