Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
3 décembre 2009

Astéro-hache, fulguro-poing

Va bien me falloir tout ça pour combattre les microbes qui attaquent 4 d'entre nous! Rassurez-vous, pas de grippe A ou saisonnière et Martin est le seul vaillant de la petite famille (mais on veille, faudrait pas qu'il soit malade à son tour...)

Et puis, pour parfaire le tout, les conseils de classe commencent, les réunions parents-profs aussi, bref, que du bonheur en perspective, je sais pas si je suis prête pour en avoir autant...! (meuh, je rigole, hein, c'est juste que bon, ça fait beaucoup en même temps juste avant Noël)

Alors avec tout ça, bien sûr je n'ai pas le temps de grand chose... Je vous retrouve dès que ça se calme un peu. Prenez bien soin de vous, soyez sages mais pas trop et profitez de l'ambiance des fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage ma belle et bientôt les VACANCES...oufff pause.
S
May the force be with u :)
G
Oh la la ma poulette... Ici ça va un peu mieux... <br /> Je t'envoie plein de bisous de Noël, et vivement les vacances de Pâques, on en a encore parlé tout à l'heure...
A
Ici aussi c'est un peu la galère... je te rassure !
F
Je compatis... Moi c'est mon proviseur avec qui ça va finir par un clash ou un procès pour harcèlement moral, si ça continue... Heureusement qu'il y a mon Ishbel pour me remonter le moral... Bises!
Publicité
Newsletter
Publicité