Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
31 décembre 2009

Amour, gloire et beauté?

Encore un message plein de douceurs pour terminer l'année puisque je vais commencer par vous parler de cookies...

Rien de bien excitant/original/festif peut-être (quoique...) mais ceux-là s'appellent "surprise" et sont bien bons ma foi. Pour la recette, allez voir par ici, je vous laisse simplement imaginer ce qui peut se cacher à l'intérieur. Voici la page du bouquin Tambouille scannée pour les impatientes...

tambouille_cookies0001

Pour ma part, j'ai fait 3 fournées: chocolat au lait, chocolat blanc et noir aux framboises (pour Chéri qui trouve que les autres ne sont pas du vrai chocolat, le puriste) Désolée pour la qualité des photos encore une fois mais vu le manque de lumière, je ne peux pas faire mieux...

100_2054 100_2058
100_2059
(va falloir que je vous raconte l'histoire de notre nouvelle nappe, tiens...)

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un joyeux réveillon et une très belle année avec amour, gloire et beauté, pleine de rêves, de douceur(s) et de rires. A bientôt, merci de vos visites, je vous embrasse! (Mes loulous et Chéris m'attendent impatiemment pour commencer l'apéritif...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaa! peut être pas extra la photo mais j'ai tout de même agrandi celle où l'on voit le coeur en chocolat blanc histoire de me faire mal!<br /> Avec tout ça j'allais oublier l'essentiel : Bonne année 2010 pleine de gourmandise, de papouilles, de rires et ...de grasses mat! ;)
M
Belle et tendre année à tous les 5 !<br /> Que 2010 soit douce et vous apporte de beaux moments.<br /> Bises
M
très belle année 2010 à toi et ta p'tite tribu.<br /> Le max de belles choses pour cette nouvelle année que je te souhaite heureuse et riche et tout.
L
Très bonne année 2010 !
I
très très belle année à toi !!!!<br /> tousces petits gateaux mettent l'eau à la bouche, miammmmm !
Publicité
Newsletter
Publicité