Vite, vite, en passant, un aperçu de ce qui me tient éveillée une bonne partie de la journée (et parfois la nuit aussi!) depuis que la nouvelle année a commencé: une balade à la plage le 1er jour de l'année et ses trésors, la neige qui a bien voulu tomber un petit peu chez nous, mon bébé qui a deux dents depuis peu (mais ne dort pas toujours très bien...), des copies à corriger (plein, argh), un nouveau tricot improvisé, une grille pour réussir ce qui sera, j'espère, mon premier bonnet tricoté sans couture, une couverture au crochet qui n'avance pas bien vite, un bouquin pour m'aider un peu... Pas de quoi m'ennuyer!

JANVIER_2010

Et j'ai des envies quand je vais voir le blog de Lucy... Je vous dis pas! Je voudrais faire des couvertures, des hexagones, des granny squares tout le temps, partout, c'est terrible!!! Mais bien sûr, je ne peux pas, je dois bosser, m'occuper des loulous, de la maison, tout ça, tout ça, pfff...

Et en plus, c'est les soldes mais je ne peux pas me faire plaisir autant que je le voudrais... Allez, un peu de frustration en plus, ça manquait, tiens... Mais je me vengerai, c'est dit!