Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
19 février 2010

Vacances, j'oublie tout?

Coucou!! Me voici de retour! Il faut dire que, comme c'est les vacances, on en a profité pour partir quelques jours: voir ma copine Cécile, dormir chez les cousins, fêter l'anniversaire de Rémi (4 ans!), rencontrer enfin la maman de Jeannette même si ce fut très court (quant à toi, tu ne perds rien pour attendre, briefe tes parents pour Pâques!)... J'ai fignolé des petits trucs aussi, j'ai même cousu mais je vous montre ça plus tard.

Mes_num_risations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rencontre hélas trop courte, mais tes p'tits gars ont été vraiment bien sages de supporter le vent glacial de St. Mich et le beau regard de Martin d'affronter les premiers rayons de soleil!!! ;)<br /> Vivement le printemps que tu reviennes faire un tour par ici ...et l'on choisira peut être un endroit plus cool pour les loustics qu'un jour de marché! bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité