Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
23 février 2010

Chataigne et framboise

Je vous en parlais l'autre jour en vous montrant de petits bouts de ce que j'avais fignolé lors des vacances, je vous montre tout en grand cette fois.

Pour une copine qui:

  1. s'est retrouvée bien seule pour cause de départ (temporaire, hein!) de son chéri et de son grand fiston (en vacances au Portugal, les veinards),
  2. qui a eu un bébé il y a quelques mois maintenant,
  3. qui a gagné au concours de la naissance de Martin (il y a presque un an, j'ai honte),
  4. et qui en plus a soufflé une bougie de plus le 11 février dernier... (oui, tout ça!)

J'ai enfin pris le temps d'aller dans mon bureau de poste pour lui envoyer quelques douceurs (malheureusement lavables à la main, K. fais attention, hein):

chataigne chataigne__3_
Pour bébé H., un débardeur (qu'on peut trouver là, en anglais mais traduit en français pour les récalcitrantes non-anglophones) et bonnet maison assorti

débardeur Pebbles réalisé en laine Annell St Vith offerte par Gus, aig. 5

framboise__2_
Et pour la Maman, un col de chez Karen en laine framboise toute douce.

col-doudou réalisé en husky de Monoprix, aig. 8

J'espère que ça leur plaira et surtout que le débardeur ne sera pas trop petit, vu la vitesse à laquelle ce bébé a l'air de grossir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe le petit ensemble layette !!! j'adore !! et puis un beau cadeau pour la maman aussi !
F
J'adore ce petit débardeur!!!! Tiens tiens, je cherche une idée cadeau pour un bébé de copine, je crois que ça y est, je l'ai, l'idée!!!
A
Bon, j'te dis déjà merci chez moi. Mais encore, merci merci merci. J'ai ADORE ! Et Bébé H aussi ! Je lui ai mis aujourd'hui, ça lui va trop bien !
G
Je pense que les plus jolis bonnets de bébés, je les ai vus chez toi !!!<br /> J'ai reçu ton colis !!! (J'ai pris 1kg...). Trop bon !
G
titre= mon commmm!!<br /> no comment!!!
Publicité
Newsletter
Publicité