Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
13 mars 2010

Marin d'eau douce!

ETA: les instructions sont dispo au message suivant, daté du 14 mars.

Bachibouzouk! Moule à gaufres! Ectoplasme!

Pour ce défi13, à défaut d'avoir la croisière, j'aurai au moins l'air maritime... (et j'ai bien failli jurer comme le capitaine Haddock en commençant ma participation, voir plus bas)

Après un crash test pas très réussi (du 6 mois au lieu d'un 3-4 ans, ça c'est du ratage), voilà la version définitive: un bonnet bleu d'après les vœux de son nouveau propriétaire, à savoir bleu foncé et avec des rayures mais sans oreilles.

P1010084
bonnet en récup' (qui trainait par là) baleine bleue et gulf stream
modèle perso
P1010083
la photo est pas chouette mais je suis assez fière de mes diminutions...

Pour le tuto, si ça vous intéresse, j'ai tout noté, même pour la taille bébé. D'ailleurs j'ai un bonnet sur les bras puisqu'il est trop petit pour Martin, donc si ça vous intéresse, contactez-moi (ce serait du 3-6 mois environ).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super beau!!!
P
très jolie ta créa!
A
Ouai, dire qu'il y a quelques temps encore, elle tricotait pas... pfff c'est pas juste !! ;-)
G
Ah la la la reine du tricot qui fait ses tutos toute seule... Alors qu'il y a deux ans....<br /> Un livre, j'ai dit. A dans trois semaines ! Je me réjouis !!!! Bisous !!!
Publicité
Newsletter
Publicité