Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
28 avril 2010

KCBW #3 Il/elle est génial(e)!!

On continue! Le thème du jour: quelqu'un de génial qui tricote génialement bien.

Ça va être facile et à mon avis peu original... Mon choix se porte naturellement sur deux personnes qui font des modèles à tomber.

Avant de vous dire leurs noms, quelques indices:

  1. ces personnes sont anglophones;
  2. ces personnes n'ont pas commencé "dans le tricot";
  3. on voit leurs modèles en tête des modèles les plus tricotés sur Ravelry trèèèèèès souvent;
  4. le plus facile: l'une d'elle est écossaise et l'autre américaine...

Alors?

Ben oui, facile et pas original... Il s'agit d'Ysolda Teague (étudiante écossaise qui a entre autre créé Ishbel, le fameux châle) et de Jared Flood (un mec qui tricote aussi bien, je dois avouer que j'en reste encore baba). Si vous ne les connaissez pas encore, courez vite leur rendre une petite visite: le blog d'Ysolda (squatté aussi par une collègue) et celui de Jared.

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas le blog d'ysolda, par contre celui de brooklyntweed : oui ! un mec qui tricote, c'est peu courant (perso, je n'en connais aucun) mais en +, il tricote comme un dieu !!
O
oui, ils sont géniaux!
F
Et moi, alors?... nan, j'rigole! Tout à fait d'accord avec toi sur Ysolda, c'est très joli ce qu'elle fait! Et l'autre, connait pas, alors je vais regarder!
A
merci, je ne connaissais pas la seconde!
S
C'est magnifique ! But I don't speak english very well (I'm only a poor maths'teacher !!!)
Publicité
Newsletter
Publicité