Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
8 juillet 2010

En attendant la suite

Je me suis gentiment fait rappeler à l'ordre et pourtant, ici, toujours rien.

Il faut dire que les vacances sont là et que je suis à chaque fois partagée entre ne rien faire de particulier (enfin!) et les divers projets qui me trottent dans la tête à commencer (mais qui sont bien trop nombreux et moi encore trop fatiguée et surtout abrutie de chaleur pour leur donner une priorité quelconque...)

Pourtant, je tricote et j'ai coupé une N.

On verra bien,d'ici quelques jours, j'espère avoir terminé la couture. A bientôt

PS: pour répondre à Françoise, non Martin ne marche toujours pas mais fait du 4 pattes, il a toujours autant la banane mais nous réveille beaucoup à 6h30 en ce moment (argh!), il babille un peu (genre "ga ga ga" ou "ka ka ka" et "oi oir" pour "au revoir" mais sans palais, pas facile tous les jours) et arrive petit à petit vers les 8 kg (7,845 très exactement), à 15 mois, il serait temps, pauvre chou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh bah te plains pas, ici le chat nous réveille à 6 heures moins le quart :D
O
Fais ce qui te plaît, les vacances c'est pour ça! ;)<br /> Il a bien le temps ton petit Martin... il araison d'aller à son rythme! ;)
S
Ah les p'tits chous !<br /> Ils ont bien le temps de devenir grands !! :O)
F
courage il va y arriver (a marcher) et a parler... bisous à tous.
F
Bonnes vacances! C'est un peu pareil ici, entre frénésie et indolence mon coeur balance!
Publicité
Newsletter
Publicité