Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
17 juillet 2010

Langue étrangère

En bonne linguiste (english teacher oblige), j'aime bien m'essayer à apprendre d'autres langues de temps en temps.

Parfois en immersion mais quand même en survol (je sais que je ne mourrai pas de soif si je me retrouve en Allemagne mais c'est à peu près tout), parfois à l'arrache...

La première tentative en japonais n'a pas trop bien marché (trop de smocks dans le dos ou devant trop grand ou les deux ou...) Espérons que la deuxième soit plus réussie... (surtout que j'ai plusieurs idées de variantes!) On n'oublie pas de cliquer pour voir en plus grand!

_N_ _12_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu as besoin d'aide tu passes je suis en taille XXX donc je commence a savoir y rajouter des morceaux.et c'est p'ete déjà pret... bisous chez vous.
D
Je m'y suis essayée aussi mais j'ai préféré les traductions françaises!!!!<br /> Ceci dit, j'adore les modèles!
G
Oui forcément ça motive!!!! <br /> J'espère pouvoir voir le résultat bientôt..<br /> Biz à toute la famille .<br /> Ici tout baigne sauf qu'il fait TROP chô....
Publicité
Newsletter
Publicité