Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
26 septembre 2010

Instants capturés

SEPTEMBRE_20101

Chéri a eu 34 ans aujourd'hui (p'tit jeune!), j'ai essayé de préparer une jolie table, je me suis mise aux fourneaux avec encore un peu plus d'attention (rôti aux fruits d'automne et brownie-cheesecake arrangé d'après ce que j'ai trouvé ici et ) et je plonge dans la saga dont on a tant et tant parlé (après tout le monde, OK, mais in English, please! Thanks Sabine)...

Un peu de répit avant la semaine prochaine où je serai à l'hôpital avec Martin pour sa deuxième opération. (départ demain après-midi, retour prévu vendredi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thank you for your posting! I think your post is very helpful for me.
S
Hmmmm ... 3 fois le même com" ça fait beaucoup. <br /> Je n'ai cliqué qu'une fois j'le jure m'dame :p
F
oyeux anniversaire au jeune homme hiihih<br /> Bon courage à Martin et à toute la famille pour l'opération et surtout les suites bisous.Il y en a un qui regrette le temps ou il arrivait presque en anglais et ailleur aussi ...
G
Fais une grosse bise à ton p'tit jeune .... ca semble delicieux ce que tu as préparé, et suis ravie d'avoir de vos nouvelleS.<br /> Donne des nouvelles pour Martin et son opération, je suppose que tout ira bien. Biz à téZhommes....
S
Hey bon anniversaire alors.<br /> On pense à Martin et à vous :)<br /> Bises :)
Publicité
Newsletter
Publicité