Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
3 octobre 2010

I DID come back

Si, si, je suis revenue, je suis là, à la maison avec Chéri et mes loulous. Enfin... Mais j'ai autant envie de reprendre le boulot demain que de me pendre et, j'avoue, pas trop envie de me forcer à faire des billets en ce moment...

Mais ne vous inquiétez pas, Martin va bien, il s'est remis très rapidement de son opération (il s'était même déperfusé tout seul dans la nuit qui a suivi!) et mange normalement. On n'a rien de bien sorcier à faire en attendant la dernière opération qui aura lieu quand il aura 3 ans et demi voire 4 ans, ce qui nous a rassuré et soulagé.

De mon côté, je suis fatiguée alors je me dope à fond (même si le jus d'argousier, c'est... comment dire? pas trop glop à boire), me régale des aventures de Bella, Edward et Jacob (aaaaaaaaaaah, Jacob... euh, j'en suis au n°4... ), me dis qu'il ne reste que 3 semaines avant les vacances et moins d'un mois avant que je n'aille la voir. Can't wait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard (mais du coup plus qu'une semaine avant les vacances!) alors bon rétablissement à ton p'tit gars ...et à toi!
C
j'étais contente de recevoir ton sms et encore plus de savoir que ton tout petit bébé d'amour aille bien.<br /> j'espère que tu t'es requinquée aussi parce que mine de rien, ça vide les mamans (et les papas) tout ça ! (le chocolat avec Edward, Bella et Jacob, ça va trop bien !!!)
P
;o)... je pense fort à vous...bon repos en famille...et peut-être à bientôt!!<br /> Bisous
F
J'avais loupé l'épisode "opération..." Contente que ça se soit bien passé, et tout plein de courage (la crâneuse compatit, c'est dur, cette période...)
A
Courage... un gros coup de pompe mais c'est pas étonnant... ça fait des émotions tout ça !!
Publicité
Newsletter
Publicité