Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
25 octobre 2010

Yeah, baby, yeah!

On continue dans la thématique Austin Powers (grand auteur devant l'éternel s'il en est... mouarf!) pour vous annoncer une grande nouvelle: j'ai retrouvé mon mojo!!

Siiiiiiiiiiiii!

Bon, soyons modeste, pour l'instant, seulement à 50% mais il est de retour, je le sais, je le sens...

yes_I_can__2_
Camp out fingerless mittens

(tricotée en Monoprix rayure double rouge-rose-violet avec des aiguilles 4,5mm)

Vu sur Ravelry dans les projets de Karen, je n'ai pas mis trop longtemps à me décider et en plus j'y gagne sur tous les plans! Non seulement j'ai enfin des mitaines (oui, enfin, une pour l'instant, je sais) mais en plus j'utilise mes restes et je maitrise enfin les doubles pointes... Youhou!!! (je fête dignement mon 101ème message, du coup!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et le magic loop tu connais ? perso je n'utilises plus mes doubles pointes je fais tout avec une longue aiguille circulaire.<br /> <br /> pour ta prochaine pair de "mittens" (par ce que forcement tu vas en faire une 2eme non ? ) essaye la technique, c'est l'adopter, si je te jure ;o)
P
Là je dis "Bravo"!<br /> Doubles pointes!!!! Waouw....
G
Ah benh tu vois !
Publicité
Newsletter
Publicité