Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
26 octobre 2010

Je récidive!

Modèle et laine différents mais toujours le même plaisir. Parfois, ça tient à peu de choses...

mitt_rico__2_
fingerless mittens sur Ravelry, modèle gratuit en anglais
laine creative poems aran de Rico desing, aig. 4,5 mm (en fait je n'ai que celles-là en DP!)



Et si vous vous demandiez, oui, la deuxième mitaine rose-rouge est finie, j'ai étrenné la paire aujourd'hui. Hier pendant le dessin animé des garçons, j'en étais là (je l'ai finie juste avant d'aller diner, comme maintenant je devrais être à table, bouh la mère indigne!):

YesICan__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es trop forte !
D
J'adore!!!!!
P
Hihiii moi j'ai mon ordi portable qui me suit partout!!! Même à table...la honte!!!!
G
Meuh non pas mère indigne... Si tu savais ;-)<br /> Les miens mangent pendant que je suis à l'ordi (mais bon, ils sont plus grands et j'ai quand même préparé le repas, je déculpabilise, donc).<br /> Allez, viens tricoter !
Publicité
Newsletter
Publicité