Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
13 décembre 2010

Mes 15 minutes de gloire???

Fut un temps, pendant ma deuxième grossesse, où je hantais le forum et le site de Marmiton la moitié de la journée...

Une question à poser? Hop, le forum!

Un menu à élaborer ou une idée à trouver? Hop, le site!

Une recette à proposer? Hop, on soumet et on croise les doigts avant de l'apercevoir enfin sur le site...

A l'époque, j'avais pris Moneypenny comme pseudo (histoire datant d'un délire en colo où l'un des animateurs avait décrété qu'il était James Bond et qu'il lui fallait des girls, proposition que j'avais décliné sous le prétexte que j'étais la femme d'un seul homme, d'où la référence à la secrétaire idolâtrant le fameux espion...) et je signais mes messages avec des trucs à rallonge du genre "moneypennyquiferaitmieuxd'allersecoucher".

Bref, tout ça pour dire que, l'autre jour, je me décide à acheter la revue Marmiton. Plein d'idées pour Noël, ça peut pas faire de mal. Chéri me demande en plaisantant "Mais ta recette de gâteau au chocolat, elle y est peut-être?" J'ai dû hausser les épaules en répondant mais en fait...

couverture_Marmiton0001

Eh bien, oui!! Andy Warhol avait finalement raison, faut croire... Certes à la presque dernière page mais mamma mia, qu'elle est belle, la photo!! Et c'est bien la recette de mon gâteau chocolat/lait de coco (qui tue la race de sa belle-mère, oserais-je même ajouter...) Et si vous voulez tester la recette, allez donc voir là avant d'acheter le magazine, ce sera totalement gratuit! Par contre, gardez bien les proportions de sucre mais il faudra certainement une cuisson moins longue (sais plus comment je peux changer...) Et je vous recommande aussi le cake lait de coco chocolat (qui aurait dû s'appeler "dalmatien" au départ), pendant que j'y suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà!!! Je l'ai fait et ...il est à tomber!!!!!!!<br /> Merci merci!<br /> je garde la recette!!
F
Miam ça donne envie ...
O
Génial!!! félicitations! ;)
K
bravo!!! rien que pour ça ,j'ai bien envie de l'acheter!!!
A
tiens, c'est marrant, j'ai acheté ce magazine hier car je le trouvais plutôt chouette et accessible!<br /> Bravo Madame!
Publicité
Newsletter
Publicité