Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
22 décembre 2010

Au masculin

Je vous en avais parlé la dernière fois: comme Chéri me l'avait demandé, comme il avait froid aux oreilles depuis un bail, comme on est en Lorraine et comme il ne fait pas si chaud que ça (si, si, on dirait pas, je sais ;-D), voilà, voilà, il m'aura (presque) fallu juste le trajet pour arriver jusqu'ici et le fameux bonnet est enfin fini. (près de 800 km, ça aide)

Je ne vous cache pas que j'ai merdé grave fait une "petite" erreur (genre j'ai seulement dû défaire 3 rangs...) en m'énervant contre Martin qui ne voulait pas dormir et que, à la fin, entre les aiguilles double pointe et l'aiguille à torsades, je ne savais plus toujours où j'en étais MAIS le patron est vraiment bien écrit et tout s'est bien terminé, heureusement.

100_4107

bonnet_Ga
modèle: the natural d'Homero Luna, dispo sur Ravelry, en français aussi
laine: Cascade 220 gris clair (de chez Gwenola)
aiguilles: 5 mm
le plus: le modèle s'étire bien grâce aux côtes et convient à un pré-ado aussi bien qu'à un adulte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, moi aussi je suis Lorraine ! Bon, j'ai vu que tu avais fais un lien vers ma traduction du bonnet, mais comme tu as linké le vieux blog qui va bientôt disparaître, je te donne la nouvelle adresse du post de la traduction (la mise en page est encore foireuse mais je vais bientôt la refaire) : http://melusinetricote.com/the-natural-homero-luna-pour-splendor/686.<br /> A +. Mélu.
A
Parfait!!!!<br /> Très bon choix!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
G
Si le bonnet ne lui plait pas ... moi je le veux bien! et s'il le perd (je ne le lui souhaite pas biensur mais ça arrive toujours de perdre son bonnet... eh Chéri j'espère que tu le perdras dans ma voiture!!!!) ..oups je m'étale je m'étale.... donc je disais si Chéri le perds dans ma voiture, il n'aura plus qu'a se faire pousser les cheveux!!!! pour ne plus avoir froid!!!! BIZZZZZ
P
Et bien beau boulot!!<br /> Et en voiture, j'y arrive pas...pourtant je sais lire...<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité