Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
3 janvier 2011

En 2010, y avait... #2

La Belgique!! On pourrait penser que, comme destination glamour par rapport à New York ou Berlin proposées par de célèbres blogueuses, ça pourrait moins le faire... Que nenni! Quand je suis allée en Belgique cet automne voir ma NSP, j'ai fait/vu/goûté des trucs terribles!

Montages
je suis retournée à l'école (1&2); j'ai vu la costumière de M. Jackson à l'œuvre (3) et admiré Michael himself (4); j'ai rencontré J.R. et un nouveau couple très branché (5&6), j'ai goûté une vrai gaufre (7); j'ai trouvé du mitsi d'ameublement *joke* (8); je suis allée chez Lequet, institution liégeoise (9) pour manger des boulets-frites, miam! (10); j'ai bu un faux (11) et un vrai mojito (12)...

Et quand je suis rentrée? Déjà j'étais à plat, méga chute de tension (genre 8-6) et j'ai presque trouvé ma maison calme... Presque, hein! On remet ça quand tu veux en tout cas, Gus!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca va? C'est bien calme ici :)<br /> Bises.
G
Vivement les vacances ! La table est déjà réservée chez Lequet !<br /> T'as vu, je suis là... Ok, je sors !
P
Pfff et je t'ai même pas vue....<br /> Tu reviendras!!!!!!!!!!<br /> Bisous
C
Très bonne année à toi ....pleine de tonus!<br /> (ps: désolée mais l'alcool n'était pas encore évaporé le 1° .))))
Publicité
Newsletter
Publicité