Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
14 février 2011

Y a pas que la St Valentin dans la vie...

Ben non, chère lectrice, tu le sais aussi bien que moi: y a  des choses bien plus importantes!! (surtout que Chéri est déjà assuré que je l'aime de tout mon cœur depuis la fameuse carte moitié ratée d'hier)

La preuve? Rémi, notre loulou n°2, notre Rémito, notre Chatminou a 5 ans aujourd'hui!

Et hier, j'ai retroussé mes manches, me suis énervée aussi un peu et ai réussi à faire un train... Pfiou, pas de tout repos mais d'après l'intéressé, ça devrait le faire à l'école. Car ce gâteau, chère lectrice, est fait uniquement de trucs tout prêt acheté dans ta supérette préférée parce que, tu le sais comme moi, on n'a pas le droit d'amener du fait maison pour le goûter de l'école, non, non, non, pas bien alors en bidouillant comme ça, ma créativité naturelle (arf) s'en trouve moins bridée.

gateau_train__2_ gateau_train__4_ gateau_train__10_
au début / pendant / après, avec Rémi

Maintenant, on va peut-être faire une petite prière à Ste Rita pour que Chéri ne se casse pas la figure encore une fois (le pauvre!) avec le plateau ce matin en emmenant le birthday boy à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow ! chapeau !! <br /> <br /> happy birthday à ton chou à la crème Rémi !
F
Joyeux anniversaire à Rémi super chouette le train
S
Moi aussi je veux cliquer sur les photos ... on voit pas bien !!! En tout cas tu as l'air d'avoir super bien bossé.<br /> 5 ans, wouah ... mais pourquoi ça passe vite comme ça ?! Happy 5 Rémi (je le souviens j'avais parié sur sa naissance le 14/02 il y a cinq ans...).<br /> Et bonne fête aux deux grands.
K
ça c'est du chouette gâteau!!! et tant pis pour la saint Valentin!!!
G
Très bon anniversaire, mon grand Rémi !!!!! Mais comme tu deviens grrrraaaaaannnnddddd !!!! <br /> Magnifique gâteau ! Pourquoi on ne peut pas agrandir la photo ? <br /> <br /> Il est évidemment prouvé que la nourriture industrielle est bien meilleure que ta sublime pâtisserie... ;-)<br /> Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.<br /> <br /> Et bonne fête, les zamoureux !
Publicité
Newsletter
Publicité