Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
16 février 2011

Somewhere over the rainbow*

A force de passer tant de temps à flâner sur Internet, retrouver le chemin de Flickr ou de faire des recherches Google, j'ai enfin fini par sortir mes coupons pour les classer parce qu'un jour, j'aimerais bien avoir mon arc-en-ciel à moi, pour m'envelopper dedans, faire jouer les loulous (qui ont la grippe pour deux d'entre eux d'ailleurs... je suis donc en vacances en avance mais entourée de microbes) ou aller pique-niquer pourquoi pas?

Bref, "somewhere over the rainbow", c'était un peu facile mais avouez que ç'aurait été dommage de pas la faire...

FEVRIER_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! C'est trop beau toutes ces couleurs !
K
décidément, les microbes sont costauds cet hiver....que de jolis tissus pour faire plein de belles choses!
D
Coucou! Toutes ces couleurs me rappellent que je dois te dite merci de m'avoir fait découvrir Attic24 : j'adore! Et en plus c'est bien écrit!!!<br /> Bonnes vacances à toi et tes loulous.
S
ouééé joli : )
G
J'avoue que je t'en piquerais bien quelques-uns, moi....<br /> Des bisous aux petits malades.
Publicité
Newsletter
Publicité