Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
6 mars 2011

Passer d'un extrème à l'autre

Les vacances m'auront apporté la joie inattendue d'avoir réussi à faire manger des légumes à mes beaux-frères (et si vous les connaissiez, vous vous rendriez compte que ç'est pas peu dire! Ils sont adorables mais ont du mal avec la diversification...) mais par contre la rentrée me rappelle que le carnaval est vendredi prochain et que Rémi a besoin d'un costume... Alors demain, je cours chercher de la fausse fourure ou équivalent pour faire un gilet et essayer de le transformer en viking sans peur et sans (trop de) reproche... Wish me luck!

100_3159

le viking en question, l'été dernier au moment de l'achat du casque adoré

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle bête!!
K
alors, bonne chance!!
G
AAhhhh Rémi frimousse!!!<br /> <br /> Bon carnaval et bonne rentrée. Dis moi quand t'es dispo pout papoter au tel. Suis basée maintenant sur Clermont Ferrand... Bizzzz ma belle.
G
C'était un compliment, hein....
Publicité
Newsletter
Publicité