Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
1 avril 2011

Chômage technique

Le post précédent ayant été programmé depuis un moment, il faut se rendre à l'évidence, ce blog est à l'abandon depuis encore plus longtemps...

En fait, l'APN est sérieusement en train de nous lâcher et je suis submergée de travail mais ça ne m'empêche pas de savonner, d'apprendre à des copines comment faire et de recommencer avec la première "stagiaire savon".

Le seul problème c'est que je ne peux rien vous montrer et que je n'ai pas la prose de Catherine qui peut faire des posts de 3 km de long sans aucune photo mais passionnants et rigolos quand même.

Donc silence radio...

On se dit à bientôt alors? (en général, les blogueuse disent ça et 2 jours après, elles sont de retour... on verra bien!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon faut poster là ... passk'il y a de la pub sur ton blog ... faut arracher les mauvaises herbes !<br /> J'espère que tout va bien,<br /> Bises : )
S
Rola ... il date de quand le post it express ???<br /> Soigne bien ton petit casse cou ... j'espère que ça va du mieux possible.<br /> <br /> P.S : et heuuu après tout ça, on t'attend toujours de pied ferme éh ... :p
S
Tssssss ... au boulot et fissa !<br /> On t'attend de pied ferme : )
F
Il est où le poisson: "surchargée de travail" ou "chômage technique"?.... A bientôt!
V
Mouhahahaha, quelle bonne blague!!!
Publicité
Newsletter
Publicité