Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
20 avril 2011

Les couleurs du jour

Le mur de la chambre avec sa nouvelle couleur et le nouvel abat-jour la nouvelle suspension:

mur

suspension Väte (Ik*a) et peinture Népal intense (Astr*l)

Mes ongles, vu que je me transforme en fiiiiiille ces derniers temps:

VERNIS

vernis "rose nude" Bigu*ne

Un sautoir ré-arrangé (tu m'en veux pas j'espère, hein?) après une virée à Bordeaux avec elle, même que c'était trop bien:

SAUTOIR__2_

Et hop, un coup de pince et je change les boutons de bottine de couleur (mais je vais peut-être remettre le orange finalement...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi ??? on va à bordeaux et on me le dit pas ? (comment ça tout le monde me croyait morte ??? :p)
C
bravo à ton mister G. pour la belle peinture. <br /> <br /> et ouais, c'était très bien :-)
A
J'aime tout :-)
G
Bien sûr que non je ne t'en veux pas, au contraire. J'étais mitigée sur ce coup là...<br /> J'adore toutes ces nouvelles couleurs ! Nous, on attend toujours le feu vert du Monsieur (et tant pis pour lui !).<br /> Bisous !!!
Publicité
Newsletter
Publicité