Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
22 avril 2011

Ménage de printemps

Allez, hop, hop, hop, on ouvre les fenêtres, on dépoussière et on fait le vide!! Ci-dessous quelques trucs dont je ne me sert plus (ou qui ne m'ont jamais servi, même) mais qui pourraient vous intéresser.

COMMENT CA MARCHE?

Surtout, cliquez sur les photos pour tout voir en plus grand et n'hésitez pas à poser des questions. Tout ce qui peut rentrer dans une enveloppe sera envoyé au tarif normal ou en lettre max si vous préférez, le reste en colis. Laissez un commentaire en précisant ce que vous voulez, je vous réponds en vous indiquant les frais de port à ajouter et vous confirmez si ça tient toujours. Bien entendu, si vous prenez plusieurs petites merveilles, les frais de port seront ajustés.

  • Couture japonaise:

Every day camisoles et petits hauts, livre 1 chez les JCA, 15€ chez Pomadour, 10€ RESERVE

Cotton Friend hiver 2008-2009, 18€ chez Pomadour, 14€

everydaycamisoles0003  cotton_friend

  • patrons Citronille, 7€ chaque:

Petula, tunique femme très facile à faire (c'est avec ce modèle que j'ai commencé à coudre) RESERVE

Basile, salopette bébé et enfant

Melchior, tunique enfant raglan avec ouverture goutte d'eau

patrons_citronille0002  patrons_citronille0001 melchior0001

  • Idées magazine, 2€ chaque: avec du Liberty, des modèles tricot La Droguerie, des idées cadeaux pour bébé. Je peux scanner quelques pages intéressantes pour celles qui voudraient.

 ID_mag ID_mag__2_ ID_mag__3_ ID_mag__4_

ID_mag__5_ ID_mag__6_

  • écharpe de portage JPMBB 50€:

état neuf, couleur pistache et poche taupe, servie seulement 2 fois, lavée et livrée avec le DVD (qui n'est plus disponible sur le site maintenant). Attention,l'écharpe étant très grande et donc assez lourde, les frais de port seront un peu plus élevés... (j'imagine autour de 8€) Pour info, valeur neuve 79€ + les FDP du site 2,90€.

 _charpe_DVD _charpe_DVD__2_

  • aiguilles à tricoter: 2€ la paire, 5€ pour trois paires, 10€ pour sept paires, 38€ le lot entier. Je peux troquer contre des aiguilles doubles pointes, si vous en avez.

Il y a 21 paires en tout: 3, 3.5, 4, 4.5, 5, 5.5, 6, 6.5, 7, 8, 9, 10, elles sont presque toutes en métal.

- aiguilles 30 cm: n° 3, 5.5 et 6

- aiguilles 35 cm: n°5 (en bois)

- aiguilles 40 cm: n° 3, 3.5, 4, 4.5 (x2), 5, 5.5 (x2), 6, 6.5 (plastique), 7 (x2, une métal, une plastique), 8, 9, 10 (de 8 à 10 en plastique)

aiguilles aiguilles__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi, le 1e JCA 1 me dirait bien éventuellement... Tu veux des sous ou un échange, éventuellement?
S
Ahhhhh et raviiiie de voir toute cette activité sur ton blog : )
S
Cotton friend ... y'a quoi dedans ? Tu crois qu'une pauvre béotienne comme moi (qui comprend à peine les patrons des Intemporels) s'en sortirait?<br /> <br /> Ca taille ultra petit nan les zinzins japonais?<br /> <br /> Bons oeufs de Pâques, bises à vous 5!<br /> <br /> :)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Je te prendrai bien le patron "Petula".<br /> Est-ce possible ?<br /> Merci et bises
Publicité
Newsletter
Publicité