Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
10 mai 2011

Vite, vite!

On dirat pas comme ça mais j'ai fait des trucs dernièrement, comme virer un élève de mon cours parce qu'il allumait son briquet comme des pyjamas dont les gars avaient bien besoin depuis que les températures remontent...

J'avais oublié comme ça pouvait aller vite, ces petites choses... Mais c'est aussi bien: en une pauvre petite après-midi, j'ai coupé-cousu 3 shorts! Alors, oui, ils ne sont que deux à en porter (pour l'instant) mais, fallait s'en douter, je me suis trompée de sens du tissu pour le premier short d'Eliott... pauvre fille! Deal gagnant-gagnant pour tout le monde, en tout cas.

pyjamas

pyjamas__5_

short (un poil longs) d'après Archibald de Citronille et marcels à étiquettes maison de chez H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi le sens du tissu ...oooh la nuit cela ne se voit pas! :)<br /> Ils ont quand même de la chance tes p'tits gars car les miennes sont encore en pyj d'hiver et cela ne va pas tarder à raler!!!
F
Oauhh ça grandi chez toi super les pyjs c'est aussi la solution de Toine qui n'aime que ce genre de bas et de haut...bon week end
S
Haha je ris ... je viens de faire un tablier de cuisine avec le même tissu que celui utilisé pour le short de Rémi ... <br /> Ils sont tout trognons tes 2 loulous en tout cas, ça se voit qu'ils sont contents.
G
La classe !
C
ils posent vachement tes gars !!! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité