Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
12 mai 2011

Pas si vite...

J'avais commencé à en parler il y a tellement longtemps, j'ai presque honte... Ca remonte au défi 13 bicolore, non, avant même! Hum...

Bref, je m'étais promis de faire un cadeau à Baba (c'est le surnom de la compagne de mon papa) depuis qu'on a appris qu'elle avait un gros pépin de santé, j'ai commencé en janvier et il m'aura fallu un peu plus de 3 mois pour tenir parole...

En même temps, si on compte seulement le temps effectif de tricot, forcément, ça fait moins mais j'aurai quand même eu du fil à retordre avec ce modèle pourtant simple en apparence (mais c'est là qu'il faut faire le plus attention et aligner ses jetés alors qu'on regarde la télé, ça ne marche pas toujours: j'ai défait un bon nombre de fois!)

Maintenant qu'il est fini, je suis contente de moi et j'espère que ce châle lui donnera autant d'amour et de force que je lui en souhaite pour vaincre cette saleté de crabe.

100_4651100_4646

modèle: Damson d'Ysolda

laine: bengale de Monoprix, coloris framboise et turquoise

aiguilles: 4,5

mes impressions: attention je pensais avoir assez de laine framboise pour faire tout le châle (4 pelotes soit 438 m contre 402 m d'après le patron) mais en fait non! Heureusement que j'avais prévu de faire la bordure en turquoise de toute façon... D'ailleurs, soyez patiente pour les derniers rangs: c'est loooooong!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahouuuu, le crabe n'a aucune chance face à un tel châle. Il va vite remballer ses pinces et filer de traviole !!!<br /> Plein de courage à Baba et big up à toi pour le châle de combat !!! Il nique tout !!!<br /> :-)
Publicité
Newsletter
Publicité