Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
17 mai 2011

Pas si vite #2

Et voilà, fallait s'en douter...

Qui a recopié ses morceraux de patrons sans faire attention si elle en avait le nombre suffisant?

Qui a tout coupé sans faire attention un fois encore?!

Qui s'est enfin rendu compte qu'elle avait oublié un dos?!?

Et qui essaye de trouver du Liberty rapidement sans que ça lui coûte un bras non plus mais sans succès???!!

Ben oui, c'est moi! Pauvre fille...

Bon, ben demain, je crois que je vais aller chercher le fameux plumetis rose fané que je pensais prendre au départ finalement... (A moins que quelqu'un veuille bien se défaire de 30 cm de Liberty eloise bleu gris tout-de-suite-maintenant-avant-hier.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pas celui là ! Mince ...<br /> Ca me rappelle des souvenirs ... pas plus tard que la semaine dernière j'ai cru que je n'aurais pas assez de tissus pour les 2 manches de la tunique ... j'ai finalement réussi à me sortir d'à faire en ne faisant qu'une manche ... ah oué nan ... donc en diminuant les manches quoi ... Ouf : ) <br /> Si ça peut te rassurer ... : )
S
Euh ???<br /> As tu une 'tite photo, car, je n'ai pas beaucoup de liberty dans mon stock, mais, celui-ci, je crois que j'en ai !
Publicité
Newsletter
Publicité