Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
22 mai 2011

Avis mitigé

Je me faisais un joie, pourtant, de coudre cet ensemble et finalement... Bof... Je sais pas ce qui fait que ça coince pour moi mais bof. Chéri trouve ça joli, espérons que les parents d'Anouk aussi!

ens_Anouk__3_

(oui, point de masking tape par ici mais du vrai scotch!)

modèles: tunique kurta des Irrésistibles à coudre, short-bloomer-sarouel (très) dérivé du sarouel froncé du même livre

taille: 2 ans

tissus: plumetis vieux rose de chez Tisséco, jean léger rescapé d'un vieux pantalon à moi que je ne portais plus depuis belle lurette

j'en pense quoi? les manches de la tunique sont assez étroites, je trouve, je les ai raccourcies et j'ai passé beaucoup de temps à essayer de faire correspondre les devants avant de coudre le bas froncé sans que ça ne soit bien net... Je crois que je préfère Gunila (mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait non plus, le problème vient peut-être du fait que je suis rouillée en fait)

Sinon, j'ai encore fait le tour de mes placards et j'ai encore quelques petites choses à vous proposer. Je fais les photos tout ça tout ça et on en reparle dans quelques jours. See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve ça très très joli ce petit ensemble!
T
je découvre ton blog (on est voisine en plus je crois!)<br /> Trés jolie tenue, je viens d'acheter le même livre et je vais m'attaquer à la robe croisée pour ma mini.
S
Roh c'est très très mignon je trouve moi. Et si la manche est étroite c'est parce qu'elle descend loin sur le bras non ?
B
Ben..........moi j'aime bien!<br /> J'ai pas de fille, mais ça donnerait presque envie!
G
Moi je trouve ça joli... Qu'est-ce qui t'embête ? Il faudrait le voir porté. Tu nous montreras ?<br /> Et ton masking tape est si ça se trouve très avant-garde...<br /> J'en ai plein aussi du comme ça. Transparent masking tape very beautiful !<br /> Hé, je vais à London en juillet. Je te ramène un truc ?
Publicité
Newsletter
Publicité