Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
8 juin 2011

Sept choses

Sans importances mais parce qu'elle me l'a demandé...

  1. j'ai les yeux verts;
  2. j'ai beau ne pas être gémeaux ou balance, je peux mettre un temps fou à me décider (pour les couleurs surtout);
  3. d'ailleurs, quelles couleurs pour ce châle rayé dont j'ai envie en ce moment, hum? sais pas... (et quel modèle, d'ailleurs? argh, je n'en sortirai jamais!)
  4. j'adore chanter et la chorale du collège me manque énormément et de plus en plus cette année (mais notre Chef bien-aimée est parti travailler ailleurs alors...);
  5. je rêve de nos prochaines vacances en Angleterre (ou en Irlande) pour faire découvrir un pays anglophone à nos loulous mais il faudra attendre l'an prochain si tout va bien;
  6. j'ai enfin pris la décision de faire attention à ce que je mange, résultat: -7 kg pour l'instant, yes!!!
  7. je dois absolument prendre RV chez le coiffeur!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôô la vache ! comment j'suis à la bourre dans mon google reader (pour ne pas changer) !<br /> bref, moi ce que je retiens c'est qu'il faut te féliciter pour tes -7kgs (sauf que depuis le 8/06, t'as du en perdre d'autres). perso, cet été j'ai fait +5kgs (youhou)...<br /> re-bref : des bisous !
A
Rendez vous pris pour moi ! Ouf ! ;-D
G
Sans importance, tu rigoles, là ??<br /> Viens donc parader avec ta taille 42 par ici... Bientôt les vacances !<br /> Et moi je suis taureau, mais franchement j'hésite autant (ascendant gémeaux, ceci explique peut-être cela).<br /> Et ma coiffeuse, benh... même combat mais là elle vient de me rater, un peu. Je boude...
Publicité
Newsletter
Publicité