Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
6 juillet 2011

Quilt tendance écolo

Alors que je ne suis pas fana des termes très tendance sur les blogs et ailleurs (vintage, shabby chic, upcyclé...) et que j'aurais voulu vous parler de couleur (car j'ai fait un sac qui n'est pas moins que bleu et orange, si si), je préfère vous montrer ce que j'ai trouvé en "flânant" sur Flickr aujourd'hui:

Un couvre-lit fait de napperons, taies d'oreillers et serviettes chinés, trouvé d'abord ici et avec son histoire ici, qui m'inspire et me fait rêver... Je verrais bien une version teintée... (on a pu en voir dans MCI, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa comme tout!
G
Voilà, je viens d'aller fouiner... Et en fait je 'upcycle' les dessins d'enfants pour en faire des post-it non autcollants (Benh oui j'en reçois plein, mais je leur demande leur accord avant, je te rassure, je ne découpe pas leur oeuvre devant eux tout de suite...
G
Upcyclé ? Yes ! Je ne le connaissais pas, celui-là... Tu le traduis comment ?<br /> C'est vrai que teinté ça serait plus tendance (hum).<br /> Et pourquoi tu ne montres pas ton sac ? Je veux voir !
Publicité
Newsletter
Publicité