Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
19 août 2011

De l'or en barre + EDIT

Je viens juste de rentrer de chez elle et pfiou... C'était juste trop bien. Pas de photos à vous montrer parce que l'APN est définitivement HS et même s'il avait fonctionné, je crois que j'aurais voulu garder ça pour moi, pour une fois.

Si vous allez faire un tour sur son blog, retenez la photo des chaussures, tout à fait représentative, selon moi, de comment tout cela s'est passé: un joyeux bazar où chacun a trouvé sa place. Une grande famille, quoi.(hein, Marie? et je n'effacerai pas ton commentaire, na!)

Je dois quand même avoir des photos de trucs à vous montrer qui trainent quelque part sur l'ordi... On voit ça bientôt.

 

EDIT: allez donc voir ici si vous êtes curieuse de savoir à quoi peu bien ressembler Liège, tiens! (sauf que, pour nous, point de pluie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A distance le parcours est pas mal non plus. Bon retour ma belle et il y a tjrs des pelotes à -50 % à la boutique dèjà signalée......Eh tu as changé de collège!! Tu es où à la rentrèe prochaine .. à Grimaux????
P
;o) Trop trop bien!!!
G
C'est vrai que c'était bien... Heureusement que les poissons prennent de la place (ils sont en train de regarder la télé), parce que c'est un peu vide par ici, d'un coup.<br /> Et j'ai refait le même tour de shopping avec Poulette des Champs cet après-midi (Lilibellule, les vêtements 'classe', et même le cuir (si si).<br /> Et j'ai mal aux pieds.<br /> Bon retour au nid, les petits !<br /> Et des millions de bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité