Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
12 septembre 2011

Avant/après

Depuis un certain message, il y a eu pas mal de visionnages sur le désormais famous blog de Fred, beaucoup de questions et puis finalement, il y a un peu plus d'un mois, hop, j'ai (presque) tout fait couper. Donc, après moult rappels à l'ordre de Karen, je vous montre...

Avant:

avant (1)

avant (2)

Après:

après (1) après (2)

Dans la cabine d'essayage juste après être sortie et morte de rire à la maison en voyant Martin qui croyait que c'était lui que je prenais en photo.

Et qu'ai-je vu aujourd'hui??? Une autre vidéo, encore avec Amélie mais là, non, je laisse pousser. Nanméo, vais pas me laisser influencer comme une pauvre dinde à chaque fois, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaah il ne faut pas me montrer ça, je suis en plein dilemme, surtout le matin devant ma glace en voyant mes pointes toutes sèches et vilaines!!! <br /> joli coup de peps !
F
mais c'est super !! tu en es contente ?
F
nouveau établissement nouvelle coupe et après...J'aime bien c'est plus léger?
G
Ha ouais, moi aussi je préfére après, c'est bcp plus "djeune".
G
J'adore après, moi !<br /> C'est laquelle, la vidéo ? Mmmm ?
Publicité
Newsletter
Publicité