Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
18 septembre 2011

Semaine 3

  • Je ne reconnais toujours pas mes élèves (ou si peu) quand je vais les chercher dans la cour... J'ai même demandé à une 3ème si elle était bien dans mon groupe alors qu'elle était là depuis la rentrée!
  • Du coup, quand je vais les chercher, je guette ceux qui me regardent avec le plus d'insistance... Pitoyable, je sais! La reprise à plein temps laisse quelques traces...
  • Je suis hyper charrette pour préparer mes cours, lire l'histoire du soir (vive les DVD), repasser, faire le ménage, tout ça.
  • Par contre, j'ai trouvé le moyen de tester 2 recettes de gâteaux en 2 jours et là, en ce moment, qu'est-ce que je suis en train de faire, hum? Passons!
  • Conséquence du point précédent, Eliott s'éclate à m'aider et m'appelle bien plus souvent sa "maman chérie". L'est mignoooon!
  • Petit plaisir de la semaine 2: plusieurs élèves de 6ème sont entrés en classe en me disant "Hello favourite teacher!!". Sont migooooooooooooons.
  • Le régime connait une petite baisse. J'aurais aimé vous annoncer les -12 que semblait afficher la balance fin août mais là... Allez, pique-nique é-qui-li-bré demain midi et il faut que je reprenne les bonnes habitudes du printemps, non mais!
  • Côté bidouille, j'ai envie de plein de trucs en même temps, je commence des échantillons, je fais des notes mentales et remplis des petits carnets mais ça ne m'avance pas à grand chose...
  • Et enfin, on finit sur du sérieux. Pour continuer à choquer Luc (Chatel): l'école est nue, messsieurs-dames!! Si vous voulez en savoir plus et/ou signer le  manifeste, allez cliquer par .
  • On finit vraiment avec une bonne nouvelle: petit à petit, un tricot-thé sur La Rochelle est en train de voir le jour (une initiative venant de Ravelry, yeah!!). Je vous en parle dès que j'ai les détails (qui sont donc en train d'être peaufinés).

Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Contente de te retrouver... J'aime quand tu racontes tes épopées dans la cour de récré ! Surtout que mon fils vient de rentrer en 6e cette année, ça me rassure de voir que les profs aussi confondent leurs élèves ;-)<br /> Allez, courage et à bientôt
C
courage courage, il n'y a pas que pour les élèves que la rentrée est longue à digérer!!! :)
G
Allez courage, c'est vacances ce soir, non ?????
D
Coucou de Loti (tu sais, un collège de Rochefort...) Si ça peut te rassurer, je peine aussi avec les élèves : moi, c'est les jumeaux qui jettent le trouble dans mon esprit!<br /> Quant à la coutu, tricot, crochet & co, pfuit....<br /> C'est quand les vacances?
A
Plein de courage pour trouver le temps de t'organiser... pas facile avec trois enfants je suppose !<br /> Moi j'ai acheté un aspirateur robot pour la peine !!
Publicité
Newsletter
Publicité