Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
9 janvier 2012

Faut pas croire...

Mais j'ai quand même fait des petits trucs depuis septembre. Entre autres, une commande à Kalidou parce qu'il y avait -25% (ou 30? sais plus) sur les laines contenant de l'alpaga. De l'alpaga??? Mais voilà une bête que je n'avais pas encore tricotée! Allez, hop, dans le panier!!

DSC00472 DSC00470

Un petit tour sur Ravelry et je tente une première: je fais un test-knit pour Sylvie (qu'on peut trouver ici et ). Forcément, je ne suis absolument pas le modèle comme il faut mais il parait que c'est ce qu'il y a de bien donc je prends de l'alpaga et de la Népal tricotées ensemble dans un joli orange qui m'avait tapé dans l'oeil (aïe! ;-D)

DSC00481

Bon, il est beaucoup plus grand que prévu, surtout depuis le lavage-séchage, mais il est d'une douceur, ce col...!! Allez, une petite photo pourrie pour essayer de vous convaincre:

col2

C'était un de mes derniers projets de 2011. J'aimerais bien vous montrer le reste, tiens... A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bôôôôôôô!!!! Je n'ai jamais douté de ton hyperactivité!!!! ;o)<br /> <br /> Bisoussssssssss
B
Ah!!!!! Un projet à admirer : chouette!<br /> <br /> 2011, pour moi, fut l'année où le crochet a cessé de me résister! alors en 2012, ce sera peut-être au tour des aiguilles à tricoter ;@)
&
Heureusement que je n'ai pas vu cette promotion :O
Publicité
Newsletter
Publicité