Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
29 janvier 2012

Le cadeau de pas Noël...

Mais cadeau tout de même et qui devrait faire le bonheur de mon beau-frère qui va fêter ses 32 ans au début de la semaine.

Vous vous souvenez peut-être que je vous ai montré les cadeaux faits la couverture de mon petit neveu (à voir là), neveu que nous sommes allés voir pour fêter Noël avec ses parents et son frère. Et bien, non seulement mon beau-frère et ma belle-soeur ont beaucoup aimé la couverture, le gilet et le bonnet que j'avais tricotés (que vous n'avez pas encore vus, sauf si vous êtes sur Ravelry), mais en plus mon beau-frère a commencé à laisser entendre qu'il voudrait bien un bonnet lui aussi...

Passé le moment rigolo où je lui ai proposé de lui en faire un comme son fils (vous savez, tout simple avec la petite couette sur le dessus), il a décliné en souriant mais déjà, j'avais les neurones qui s'activaient.

Vu qu'il aimait bien le bonnet de Chéri, je suis partie sur du gris avec des torsades. J'ai commencé à tricoter alors qu'on était encore chez eux et deux jours après, voilà ce que ça donnait sur moi:

  P1000183

(désolée, je n'étais pas dans la meilleure des formes, c'est le moins qu'on puisse dire... merci Noël!)

A bien y regarder, je trouve que le revers est trop court et qu'il cache un peu les torsades mais on va dire que c'était un prototype... (D'ailleurs, Chéri a eu du mal à le laisser partir, il l'aimait vraiment bien!) Si quelqu'un est intéressé, je peux relire mes notes, ce qui serait pas mal pour le refaire, hum et donner le tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je kiffe !!!!
G
Je trouve le bonnet très chouette, et toi toute mignonne même en mode post fête.
O
Il est très sympa ce bonnet!
Publicité
Newsletter
Publicité