Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
2 mars 2012

Enfin seule! (ou presque)

Aujourd'hui, Chéri devait partir dès 7h du matin pour aider son petit frère à déménager. Ca voulait donc dire un début de journée en fanfare pour moi. Du coup, très égoïstement, j'ai viré tout le monde! laissé les grands au centre de loisirs, déposé le petit chez Nounou et j'ai pro-fi-té...

Coin douillet: check

P1000335

Provisions: check

P1000334

Ravitaillement: check

P1000342

Divertissement: check et check (Nounou avait besoin d'être libérée assez tôt cet après-midi)

P1000333

P1000341

Allez, je reprends le crochet. See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais je n'ai plus la newsletter, moi.... <br /> <br /> Rassure-toi, je ne reçois plus plein de blogs auquels j'étais abonnée. Changement d'adresse peut-être, je n'y comprend rien.<br /> <br /> Je craque complètement sur la dernière photo, en tout cas.
F
La chance je te loue mon grand asticot pour la garde des loustics et je me fais ma journée seule... mon grand est en mode "je n'aurai pas mon BAC" et "je vais pouvoir manger après mon opération des 4 dents de sagesse" (si seulement il était - pot de colle après). bon je me fais mon heure sans gentil grand ado il dort ....a bientôt
P
J'ai fait journée "seuleavecunecopine" ça fait du bien!!! Profite un max...quand tu peux! ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité