Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
17 mars 2012

Big day

Pour une fois, cette année, ça ne tombe pas sur un jour de conseil de classe car en général, j'ouvre les hostilités... (génial! :-S) J'aurais au moins ça de gagné! (et pareil l'an prochain, youpi!!)

Un an de plus pour moi, donc. Anniversaire que je fêterai en famille demain car ma nièce n°4 a failli naitre le même jour que sa tata. On fait donc d'une pierre deux coups et ça fera plus de cadeaux pour nous, héhéhéhé!

J'essaierai de vous faire des photos des desserts prévus, ça devrait être pas mal. Bon, je vous laisse, si ça se trouve, à l'heure où vous lirez ces mots, je serai noyée de bisous pas mes hommes avec un petit déj idéal (muffins, oeufs brouillés, jus d'orange frais, yaourt fait maison), un nouveau téléphone pas tactile, de la laine à ouvrir un magasin clandestin et une dispense de travaux ménagers et de cuisine pendant au moins le WE de grands sourires... See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
♫♪♫♪♪ très très joyeux anniversaire ma cocotte ♪♫♪♪♫♪<br /> <br /> alors, ils t'ont fait the p'tit dej' de rêve ??
P
Bon anniversaire!!!!!! Fais toi chouchoutée!!!!
D
Happy birthday to YOUUUUUUUUUUUU!!!!
S
Happy Day !!!
Publicité
Newsletter
Publicité