Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
11 avril 2012

Ayé!!

Bon, ça avait commencé comme ça l'autre jour, vu que j'ai été obligée de tout défaire...

P1000396

...mais ouf, il ne m'aura pas fallu longtemps pour refaire cette fichue bordure! J'ai donc fait la brodure de Lucy sauf que je n'ai glissé que 2 m entre les picots. Eeeeeeeeeeeeeeet voilà:

P1000400

Bon, en fait, elle n'est pas restée sur notre lit bien longtemps, les gars (comprendre les deux plus grands) sont plus ou moins en train de se battre pour savoir qui va en hériter... Autant je ne suis pas fan de leurs chamailleries, autant ça me fait plaisir de voir qu'ils aiment un truc que j'ai fait. *blush*

Et la laine rose-violet (sans orange, pas beau ensemble), me direz-vous? Ben voilà:

P1000386

Now, what to do with it???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vas être obligée d'en faire trois... J'ai les même à la maison si je fais pour 1 j'en fais pour 2 avec les exigences de l'une et de l'autre. Bon dimanche.
V
non, mais attends, s'ils se chamaillent, EVIDEMMENt tu en fait une autre pour qu'ils aient chacun la leur, espèce de mère indigne...
S
Ouip ! La même chose !<br /> <br /> Remarque ... la couleur a un avantage ... Tes deux zozos se battront moins pour l'avoir celle-là :p
S
The same ?!
Publicité
Newsletter
Publicité