Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
22 avril 2012

Réconfort

Ce matin, après un bon petit déjeuner un peu tardif, après une douche vite faite et après un bisou à tout le monde je suis partie faire Koh Lanta voter...

Après une petite marche de moins de 5 minutes pour aller au bureau, auriez-vous cru qu'il me faudrait plus de 20 minutes pour atteindre l'urne???

Pas moi!

Du coup, après les croque-monsieur de ce midi (on est en vacances, d'abord, nanméo), je me pose un peu... Ca fait du bien! (et le chocolat, c'est plein de magnésium et d'une, et les fruits secs sont bourrés de fibre et de minéraux et de deux, d'abord, j'te f'rais dire, nanméo)

P1000406

hop, un petit tour chez Mal accompgné d'une tasse de thé vert citron-menthe-rhum (un mojithé, quoi) et de "quelques" m&ms

Si je suis courageuse, je continuerai à faire des ronds... (pour une fois, vous noterez: je ne vous mets pas que des liens Ravelry)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, si tu es dans la même zone que moi, demain, c'est la rentrée ! Merci pour le lien "sunny spread", encore un qui va se mettre en rang sur la liste des projets !
S
Rolalala ça va être beau ça encore ...<br /> <br /> BONNES VACANCES !<br /> <br /> <br /> <br /> : )
Publicité
Newsletter
Publicité