Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
16 novembre 2012

Here we go!

EDIT du 16/11/12: Grenouille29 sur Ravelry m'a prévenue que la grille de la dentelle était problématique (genre doublement inversée...), je rectifie au plus vite! Désolée si ça a pu poser problèmes à certaines...Et voilà, c'est fait!!

Et voilà, j'ai eu le feu vert de la créatrice, j'ai bien travaillé (enfin, il me semble, vous me direz s'il y a des coquilles) et je n'ai plus qu'à vous laisser le fichier à télécharger. Y a plus qu'à cliquer!

100_4696

MITAINES_CAFE_AU_LAIT_FR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies
C
merci beaucoup pour le tuto, elles sont très jolies, et je sens que je ne vais pas tarder à les réaliser, vu le temps !
C
au passage, tu voudrais bien m'expliquer comment tu fais pour insérer un pdf en lien silteupléééé ?
C
et en plus madame la prof nous le traduit : wonderful :-)<br /> [ merci ]
Publicité
Newsletter
Publicité