Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
1 mars 2013

Cadeaux en série #2

Encore un peu de couture aujourd'hui mais avec du crochet aussi pour célébrer la naissance du premier bébé de ma copine Camille.

Pour un bébé d'hiver, une petite couverture d'après le tuto de Lucy-Attic 24 faite avec quelques restes de bleu et de gris, un lange Mon*p parce que c'est toujours utile (et surtout private joke parce qu'on n'avait pas pu en ramener de notre visite à Ik*a quelques jours plus tôt avec Wendy, notre copine commune) et un boite d'After eight pour le réconfort de maman (et du papa!), le tout dans une fameuse grande-trousse-à-tout (tuto toujours ici-clic).

P1010880-001

Tout a été très apprécié, ce qui m'a réjoui en retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou. Bravo pour les cadeaux de naissance et merci bien pour "noodlehead"! Encore une bonne adresse trouvée chez toi!
B
Je vais aller faire un tour dans tes tutos...car j'aime beaucoup<br /> <br /> bon dimanche.
Publicité
Newsletter
Publicité